Bouche-trou

On ne m'a pas confié que les Rats, j'ai aussi fait un peu de tout.

Des Lions d'Alahan (je m'étais bien amusé sur les jambes des Walkyries) :



UN Wolfen :



Et UN Griffon, une des pièces dont je suis le plus fier. Rien que les arabesques sur l'armure ont du me prendre huit heures de boulot...
La pièce avec la flamme verte est la première version, puis j'ai repeint la flamme en rouge, plus "traditionnel"



J'ai aussi fait plein d'autres pièces, mais je n'ai gardé aucune trace de celles-ci et il m'a été impossible d'en retrouver des photos...

2 commentaires:

gilel a dit…

Elles sont superbes !
Tu dis avoir peint de nombreuses figs, tu ne les gardes pas ? Tu peints sur commande ?

Erwan a dit…

Salut GiLel,

Oui je peins occasionnellement sur commande comme tu peux le voir en cliquant sur le bouton "commande" en haut de mon blog juste en dessous de la bannière. Sinon j'ai peints de nombreuses figs Rackham car j'ai bossé une époque dans cette boîte. forcement, je n'ai pas gardé ces pièces puisque j'étais payé pour le faire, elle ne m'appartenait donc pas.

Erwan.